30 août 2016

Mesvres Marc et Johannie se sont pris pour mari et femme




Le cœur du bourg a connu samedi après-midi une effervescence très particulière avec l'arrivée d'un cortège de mariage.
Dans un premier temps, le maire André Jarlot a accueilli Marc Deregnaucourt et Johannie Barbière qui avaient choisi cette date pour unir leurs destinées en présence de leur petit garçon, Noah, âgé de 2 ans, après avoir dit oui.
Marc, 29 ans, cadre, est originaire de la commune et Johannie, 24 ans, assistante de vie scolaire est originaire de Torcy ou habitent ses parents M et Mme Jean-Michel Barnière.
Les parents de Marc, Philippe et Michèle sont arrivés à Mesvres en 1984 comme garagistes, en provenance du Nord. Ils sont aujourd'hui à la tête d'une entreprise performante et dynamique au sein de laquelle Marc travaille également, avec pour spécialité le dépannage notamment de poids-lourds et autres convois.
Marc est tombé dedans depuis tout petit. D'ailleurs, il a remis au goût du jour une 4CV Renault et une Peugeot 206 à bord desquelles lui et sa future épouse sont arrivés séparément à la mairie.
Après la cérémonie religieuse, le cortège s'est ébranlé pour la suite de la fête avec comme voiture-balai, l'énorme Scania 8X4 de 500 chevaux, les aficionados apprécieront. 
Guy Lhenry (CLP)

Aucun commentaire:

Etang-sur-Arroux Environ 400 joueurs au loto du Sporting-Club Etangeois https://c.lejsl.com/edition-autun/2020/01/05/environ...